Tabourets selle
Tabourets selle

Les tabourets selle Pauner

La chaise selle Pauner  a reçu une grande popularité dans de nombreuses fonctions différentes d'emploi. Si vous êtes assis sur un tabouret en forme de selle, vous pouvez obtenir de nombreux avantages ergonomiques: un tabouret selle  vous invite à/guide/dirige vous asseoir en position verticale afin que votre bas du dos puisse former la courbe lordotique naturelle et donc le stress sur votre dos est minimisé / réduit au minimum. Les tabourets selle ont été très bénéfiques pour les personnes souffrant de maux de dos et une chaise selle est bon pour être utilisé avant même les maux de dos apparaît. Une chaise selle est également bon pour la circulation sanguine de vos jambes, car un siège-selle n'a pas d'arêtes vives comme une chaise normale a et également l'angle de vos jambes est également moins raide, parce que sur une chaise-selle vous êtes assis peu plus élevé que sur une chaise traditionnelle / normal. Avec un tabouret selle, vous pouvez facilement déplacer d'un endroit à l'autre dans le bureau et il est bien adapté pour de nombreux types de travaux, entre autres, le travail de bureau, les laboratoires, les écoles, les dentistes et autres.

Pourquoi l'ergonomie d'une chaise-selle est meilleure que d'une chaise de bureau classique?
Lorsque vous êtes assis sur une chaise selle vous obtenez la posture la plus naturelle possible que le bassin s’incline vers l'avant et le bas du dos obtient la courbe nécessaire appelée lordose lombaire, la courbure lordotique normale vers l'intérieur de la région lombaire. Respectivement lorsque vous êtes assis sur une chaise de bureau standard, la position assise est « effondré ». Souvent, dans ce cas, l’epine dorsale/ la colonne vertébrale est courbée, et il est mauvais pour votre dos. L'acte d'être assis sur une chaise-selle renforce les muscles du tronc de la mi-section du corps/les muscles du centre du corps parce que quand assis sur un tabouret selle le corps est activé. Le corps humain n’est pas adapté à la posture assise prolongée de sorte que la chaise selle apportera variation nécessaire au travail. La position assise est légèrement plus élevé sur une chaise selle que sur une chaise normale. Ainsi vous pouvez obtenir la meilleure ergonomie d'un tabouret selle lors de l'utilisation d'une table supérieure à une table de bureau standard. Un bureau réglable en hauteur électrique permet la meilleure ergonomie de travail avec le tabopuret selle.

Nous recommandons rembourrage recouvert de tissu pour le bureau et la sellerie en cuir PU pour l'hôpital. Les chaises selle sont également disponibles avec rembourrage recouver  de cuir. Les  tabourets selle sont fabriqués en Finlande.

La chaise selle en deux parties - Le tabouret selle en deux parties

Une chaise selle en deux parties est idéal pour les hommes et les femmes. En particulier pour les hommes à utiliser la siège-selle à deux parties est meilleure que la siège-selle à une partie traditionnelle comme la chaise selle en deux parties ne presse pas la région génitale. La largeur de la siège dela chaise selle Pauner en deux parties peut être réglé en fonction.